L’HEPIA a collaboré avec Philip Morris
Dans le cadre d’une enquête systématique sur les liens entre universités suisses et industrie du tabac, l’initiative Transparency and Truth (OxySuisse) a mis en évidence un nombre important de collaborations, au sein d’une majorité des institutions interrogées. Malgré l’étendue de ces recherches, il est possible que certaines collaborations n’aient pas été détectées ou n’aient pas été rendues accessibles dans le cadre de notre enquête.
Si vous avez connaissance de liens, de collaborations, de contrats, de financements, de mandats, de clauses de confidentialité ou de toute autre information pertinente, vous pouvez nous les transmettre via nos canaux de contact de manière sécurisée et confidentielle.
Canaux de contact sécurisés :
Votre contribution peut jouer un rôle essentiel pour renforcer la transparence, l’intégrité de la recherche académique et la protection de la santé publique.
Ces canaux sécurisés et confidentiels peuvent également être utilisés pour nous transmettre toute autre information susceptible d’être utile à nos recherches sur l’industrie du tabac en Suisse.